Votre mot de passe vous sera envoyé.

COUV

Il y a de cela quelques mois, je me suis lancée dans la publication de mon premier livre, en auto-édition. C’est ainsi que « 30 recettes de gourmandises saines, sans sucre ni matière grasse ajoutés » est né. Pour que ce projet aboutisse, j’ai fait appel à vous, mes lecteurs, ma communauté, vous qui me suivez tous les jours, depuis des mois, voire pour certains, des années.

IMG_1280_2

Au départ, le financement participatif devait servir à financer seulement 800 exemplaires. Je me disais qu’à mon niveau, sans librairie, sans plateforme de vente telle que la Fnac ou Amazon, ce serait déjà bien si j’arrivais à en envoyer autant. Mais, 2 ou 3 semaines après avoir lancé le projet sur Ulule (la plateforme de financement participatif), à mon grand étonnement, les 800 exemplaires étaient déjà réservés. Ce fut un moment intensément riche en émotions pour moi. Voir autant de personnes réserver un livre qui n’était pas encore là, fut étonnant, gratifiant et tellement touchant. Et oui, tellement touchant de voir autant de personnes, qui ne me connaissent pas, me faire confiance et attendre aussi impatiemment ce livre. Le nombre de réservations augmentait de jour en jour pour atteindre quasiment le nombre de 1400 au bout de 1 mois et demi. Votre engouement fut tel que je décidais de finalement commander 3000 exemplaires puisqu’à la fin de la collecte des fonds, beaucoup de personnes me contactaient pour me faire savoir, qu’elles voulaient elles aussi, leur exemplaire.

IMG_1639_2

Là encore, je pensais que ces livres partiraient d’ici la fin de l’année. Et là encore, vous êtes encore présents car ces livres ont été écoulés en 3 mois…
Cela me plaisait de vous envoyer les livres quotidiennement, de voir vos réalisations, notamment sur Instagram, de vous voir poser avec mon livre. Chaque photo est pour moi un moment de plaisir. Car je partage quotidiennement mes préparations, mes idées avec vous, mais cela reste virtuel. Et de voir mon livre chez vous, de vous découvrir poser avec mon travail est à chaque fois un énorme plaisir et cela concrétise nos échanges.
Alors, quand les livres sont tous partis, cela fut un moment étrange, à la fois gratifiant et triste. Triste de ne plus pouvoir vous l’envoyer et gratifiant car vous avez aimé ce livre. Et s’il est parti aussi vite, c’est grâce à vous, à vos partages, à vos commentaires tous plus positifs les uns que les autres.
Au départ, la réédition n’était pas prévu, car je travaille sur d’autres livres qui ne vont pas tarder à voir le jour. Mais vous avez été nombreux à me le réclamer, vous avez été nombreux à être déçu de ne pouvoir l’avoir. Alors, suite à un sondage sur les réseaux sociaux, j’ai décidé de le rééditer car vos nombreuses réponses m’y ont fortement incitée. J’avais envie de vous faire plaisir et égoïstement, j’avais envie de le voir revenir, mon premier livre

BOUCHPUL
Alors MERCI, merci pour l’accueil que vous avez déjà réservé à ce livre, merci pour votre engouement, pour vos réalisations et merci d’être là quotidiennement pour me motiver et m’inspirer. J’espère que mes recettes vous plairont encore longtemps.
Le livre est donc en réédition et sera chez vous fin juillet si tout va bien, vous pouvez le pré-commander ici… Mais attention, il n’y aura pas de 3ème réédition, car tout à une fin !

IMG_1291

%d blogueurs aiment cette page :