Votre mot de passe vous sera envoyé.

MUGBROWNIE

Qui a dit que les mugs ne devaient servir qu’à des cakes ? Non, non, non, ils peuvent aussi permettre de concocter de délicieux desserts à réaliser en un clin d’oeil. Si vous êtes fans des brownies, de leur texture à la fois moelleuse et fondante, de leur intensité en chocolat ou simplement de l’effet qu’ils déclenchent en vous, vous serez totalement séduits par cette version réservée à tous ceux dont une envie irrésistible, irrépressible et incroyablement tenace de gâteaux au chocolat se fait ressentir, sans aucune raison, mais qui telle la petite bête, tourne encore et encore dans votre tête. Impossible de taper sur ladite bête pour qu’elle disparaisse car l’envie est trop grande… Alors faites la taire avec un bon petit mug brownie, presque aussi bon que la version au four classique (faut quand même pas exagérer, la version classique n’a pas son pareil) mais assez bon pour calmer ses envies et faire apparaître un léger sourire de satisfaction.
Pensez à moi lorsqu’il apparaîtra…

Mug brownie chocolat banane

Temps de préparation : 5 minutes

Cook Time: 3 minutes

Total Time: 6 minutes

Yield: Micro onde - 1000 W

Serving Size: 3 mug cake

Ingredients

  • 25 gr de crème de soja
  • 50 gr de yaourt au soja
  • 10 gr de cacao amer en poudre
  • 1 banane
  • 1 oeuf
  • 20 gr de sucre complet
  • 30 gr de farine de riz

Instructions

  1. Préparation de la banane : couper la banane en rondelle et la cuire dans un des moules au micro onde pendant 1 minute. La répartir ensuite entre les 3 moules.
  2. Préparation de la pâte : dans un récipient, déposer le sucre complet, l’oeuf, le yaourt et la crème. Finir en ajoutant les poudres. Répartir la pâte entre les 3 moules.
  3. Cuisson : déposer les moules dans le micro onde et les cuire 2 minutes à 1000 Watts.
https://lalignegourmande.fr/mug-brownie-chocolat-banane/

%d blogueurs aiment cette page :