J’adore manger, ce n’est plus un secret pour vous et chaque recette publiée vous prouve à quel point je suis gourmande. Gourmande oui, mais pas à n’importe quel prix. J’aime me nourrir sainement, sans remord et surtout sans me dire que demain, je paierai physiquement cette passion pour la nourriture. La solution n’est pas difficile à trouver contrairement à ce que vous pourriez penser. Elle réside simplement dans le fait de se nourrir intelligemment en comprenant ce qui compose notre assiette. L’alimentation est magique, de manière générale, tout ce que vous avaler va vous impacter, de manière positive ou négative. Ne laissez pas vos pulsions penser pour vous mais essayer plutôt d’éduquer votre esprit à penser sainement ! Lorsque je suis invitée chez des amis et que je refuse de manger des chips, les gens sont toujours étonnés et ils pensent que je suis frustrée, que je me prive bêtement de quelque chose qui est bon en goût. Alors oui, je vous l’accorde, manger des chips bien grasses de temps en temps n’aura aucun impact sur votre corps, faites vous plaisir si vous en avez envie ! Mais pour ma part, le problème est que je n’en ai nullement envie. J’ai appris à mon esprit à ne plus avoir envie de chips trop grasses, je l’ai éduqué de telle sorte que ma main n’ose absolument pas en piocher une dans le paquet.
Et ,plus que tout, je m’oriente vers des produits que je peux manger et qui m’aident en plus, à brûler les mauvaises graisses.

Alors intégrez-les à votre alimentation, ils sont riches en vitamines et nutriments et vous aident en plus à vous sentir mieux dans votre peau.

BRULE_GRAISSE_2
1 – L’ananas : est un de mes fruits préférés, j’adore sa texture aussi bien que son goût à la fois frais et sucré. L’ananas est connu en tant qu’aliment minceur. L’enzyme bromeline contenue dans le fruit, mais surtout dans la tige,  agit sur les cellules graisseuses. Cette enzyme permet d’accélérer la réaction biochimique. Et en plus l’ananas est connu comme étant un merveilleux coupe faim grâce à sa richesse en fibres.

2 – Le pamplemousse sa teneur importante en vitamine C lui permet d’agir sur les graisses en améliorant et en accélérant le processus de combustion de ces graisses.

3 – La clémentine : est très riche en vitamine C et est un excellent coupe faim grâce à son indice glycémique faible. La pectine contenue dans le fruit aide à capter les graisses. Cette pectine se trouve en grande majorité dans la peau, mais également dans les petites peaux blanches du fruit.

4 – Le pruneau : est très riche en fibres. Ces dernières permettent de capter les graisses et de les enfermer dans l’intestin afin qu’elles ne s’installent pas à certains endroit tels que le ventre.

PRUNEAU

5 – Le kiwi : est incroyablement bien pourvu en vitamine C. Riche en fibre, il permet d’évacuer les graisse en améliorant la fonction intestinale.

Il ne faut également pas oublier que tous ces fruits sont riches en vitamines et nutriments indispensables au bon fonctionnement de notre organisme. Alors, si vous voulez vous sentir mieux et éviter qu’un peu de gras s’installe sur vos hanches ou votre ventre, intégrez ces merveilleux fruits à votre alimentation quotidienne.

A noter toutefois que ces fruits ne sont pas magiques, ils vous aideront à brûler un peu de gras mais ne feront certainement pas disparaître vos excès alimentaires. Ils sont simplement à intégrer dans le cadre d’une alimentation saine !

Cheese-Cake Nature (-56% de calories)
Tortilla à ma façon
Bananabread vanille vegan.
Moelleux fondant Chocolat (-40% de calories)

4 reponses pour 5 fruits brûleurs de graisse

  1. Ana dit :

    Les clémentines arrivent avec leur bon parfum d’hiver, merci pour cet article. On se sent tellement mieux quand on mange sainement !

  2. Catherine dit :

    Bravo pour tes précieux conseils

  3. najwa dit :

    Merci pour les conseils je viens de découvrir ton bogue il est vraiment top,bonne continuation…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »