Il y a quelques mois, Russell Hobbs m’a contactée pour me proposer de tester toute une série de matériel. Comme vous le savez, je passe beaucoup de temps en cuisine et j’ai une passion folle pour l’électroménager et plus globalement, pour tout ce qui concerne la cuisine. Je m’offre de temps en temps un nouvel article électroménager même si je me freine énormément ces dernières années car j’ai horreur du gaspillage… Mais là, sincèrement, l’occasion était trop belle, l’accro au matériel de cuisine qui sommeille en moi a craqué et j’ai dit oui.

L’objectif, c’est de vous montrer comment utiliser certains appareils à travers la réalisation de recettes… en vidéo. Je suis de nature assez pudique et j’ai horreur de me montrer. Les photos de moi sur le net sont rares, voire même quasi inexistantes. Mais l’exercice était tentant et j’aime les nouveautés alors j’ai dit oui, encore une fois.

Pour commencer, on va s’attaquer au petit-déjeuner. Le matin, moi, j’aime prendre mon temps et je me lève, même assez tôt pour déguster mon repas en toute tranquillité, loin de mes petits monstres qui vont m’assaillir un peu plus tard. Mais voilà, beaucoup d’entre vous sont souvent pressés et ne prennent pas le temps de préparer leur petit-déjeuner pour ensuite sauter sur la première chose mangeable qui se présente à eux. Alors, pour vous, gens pressés, je vous ai concoctés un porridge instantané, réalisable en quelques minutes et qui vous calera jusqu’à l’heure du déjeuner ! Pour cela, il vous faut juste, une bouilloire !

Stop au blabla, la recette en images ! Bon allez, je vous tiens la jambe encore quelques secondes pour vous dire qu’il est très difficile pour moi de me voir en vidéo. Alors soyez indulgents 😉

Et pour la recette en détails, c’est juste ICI

 

Print Friendly, PDF & Email
Salade de lentilles
Quiche légère sans pâte aux épinards
Muffin pomme, noix et citron.
Tarte chocolat / poire (-42% de calories)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »