SMOOTH_WO

Il y a des moments ou je déteste réellement faire du sport. Simplement parce que je suis fatiguée, parce que je n’ai pas assez dormi la veille ou simplement parce que l’envie de ne rien faire est hyper tenace et m’oblige à lutter contre moi même pour me lever et me bouger. Mais évidemment, je ne suis qu’une femme, et il m’arrive de craquer et de rester coucher sur mon canapé devant une bonne série !
Ceci dit, la plupart du temps ma volonté est plus forte que ma paresse car je sais qu’après chaque séance, j’ai droit à mon petit encas post entrainement, une petite chose que j’adore me préparer et qui varie selon mes envie, et qui se révèle nécessaire pour la récupération et surtout pour nourrir les muscles.

Ce sont parfois des petites barres de céréales ou des cookies que je confectionne spécialement dans cet objectif, et ils sont quasiment toujours accompagnés d’un bon smoothie que j’adapte en fonction de l’encas précédent. Pour aujourd’hui, je me suis orientée vers un mélange que j’affectionne particulièrement, la banane et les dattes ! Pour un résultat frais et réconfortant, surtout après avoir mis son corps à rude épreuve !

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Brioche à la rose (vegan).
Croissant sablée chocolat / noix (-26% de calories)
Muffin chocolat & courge.
Moelleux ananas (-54% de calories)

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