Nous sommes appelés à faire des cadeaux à longueur d’années. Entre les anniversaires, les fêtes, Noël, l’Aïd, Anouka, Halloween…. Les idées finissent forcément par se tarir. Alors, si comme moi, vous faites partie d’une famille nombreuse, entre les frères et sœur et les neveux et nièces, cela fini souvent par des chèques cadeaux. C’est tout de même malheureux quand on y pense. Où est la surprise, le plaisir d’offrir un cadeau et encore plus celui de l’ouvrir ? L’excitation de déchirer le papier pour découvrir ce qu’il contient reste pour moi ce qu’il y a de plus important.

Malheureusement, l’excitation retombe souvent après l’ouverture du paquet. Les gens sont déçus car nous n’avons pas su être originaux avec des cadeaux trop communs qui finalement ne créées ni la surprise ni la joie.

Alors, si vous ne savez plus quoi offrir, si vous souhaitez être originaux et avoir à coup sur un « ohhhhhh » après le déballage du paquet et vous assurer que les yeux de la personne à qui vous offrez un cadeau, continuent de pétiller, il vous suffit simplement de vous rendre sur le site de Love l’idée.

Capture d’écran 2014-12-15 à 13.29.30

Le concept est assez simple, l’équipe de Love l’idée vous suggère des idées originales de cadeaux, en fonction des événements à fêter et de la personne à qui le cadeau est destiné. Votre ami est un homme de 40 ans qui fête son anniversaire ? Et bien offrez lui un baptème de l’air en hélicoptère pour moins de 50 € ! Ou, encore plus original, un stylo numérique qui permets de stocker dans la mémoire du stylo, tout ce qui est écrit sur papier. Un gadget soit, mais original et auquel personne n’aura pensé.
Nous, les femmes, ne sommes pas en reste. Des tas d’idées cadeaux, classées en fonction de notre style, de notre âge ou du budget, sont suggérées à nos hommes. Des cadeaux qui ne pourront que nous combler ou  nous surprendre. Alors inutile de vous jeter sur ebay après chaque fête pour revendre vos cadeaux.

Et comme Noël approche à grand pas, une boutique étant spécialement dédiée à cette fête a été crée. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil à la boutique, vous ferez certainement des heureux !

logo-2

Print Friendly, PDF & Email
Moelleux chocolat / bananes (-40% de calories)
Courgettes en pizza
Brioche sans lactose.
Quiche (sans pâte) courgette / oignon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »