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Smoothie post workouts

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Il y a un moment que j’adore lorsque je fais du sport, c’est celui pendant lequel j’ai le droit, et je dois, prendre un petit snack post entrainement. Pourquoi ce moment est il important ? Simplement parce que les muscles ont besoin de glucides et de protéines pour se régénérer. C’est un moment pendant lequel vos petites gourmandises n’iront pas se nicher sur vos hanches ou votre popotin mais seront nécessaires à vos muscles. Alors moi, j’ai décidé de lier l’utile à l’agréable, et pour ces moments là, je me fais plaisir avec des petites barres de céréales, des cookies ou encore et celui là, il est présent tous les jours chez moi, le petit smoothie. Je vous parlais il y a peu de temps, de ma passion actuelle pour le beurre de cacahuète. Et bien j’ai décidé de l’inviter à partager ce moment privilégié avec moi. Comment vous décrire le plaisir que je ressens avec ce petit smoothie dont les saveurs sont tout simplement extraordinaires. Point de mot ne saurait les décrire, je vous invite simplement à tester !

Et pour encore plus de gourmandise, testez avec des bananes sorties du freezer…

Smoothie post workouts

Temps de préparation : 2 minutes

Total Time: 2 minutes

Serving Size: 1 mini pot

Ingredients

  • 1/2 banane
  • 1 cc de beurre de cacahuète
  • 1 cc de graines de chia
  • 1 cc de grué de cacao
  • 100 gr de lait de soja

Instructions

  1. Déposer l’ensemble des ingrédients dans un blender et mixer pendant environ 30 secondes.
  2. Verser l’ensemble dans une mini mason jars.
  3. Il ne reste plus qu’à degustare à la paille !
https://lalignegourmande.fr/smoothie-post-workouts/

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