Londres, j’ai étrangement découvert cette ville il n’y a que 3 ans. Je dis bien étrangement car Paris n’est qu’à 2h30 de la capitale anglaise, et je vous avouerai que l’envie de la visiter n’était pas très forte. Puis un jour, je me suis lancée et je suis partie 4 jours avec Homme et enfants. Et ce fut le coup de foudre. La dernière fois que j’ai ressentie cela, c’était pour New York. Mais NYC n’est malheureusement pas aussi accessible que Londres, que ce soit au niveau budgetaire ou géographique…

J’adore Londres. Cette ville provoque une emprise incroyable chez moi avec une envie d’y retourner constamment. Alors j’y retourne effectivement très souvent, 3 à 4 fois par an en moyenne…
J’aime sa diversité qui se reflète sur tous les plans : culturel, culinaire, architectural…
J’aime flâner dans les rues et découvrir des gens si différents les uns des autres sans que personne ne regarde une passante très excentrique…
J’aime découvrir sa cuisine, fruit d’origines diverses.
J’aime courir dans ses rues et découvrir à chaque détour une chose qui me fait sourire
J’aime Londres, parce que je m’y sens vraiment bien.

Et lors de mon dernier voyage, en décembre, je me suis prise à rêver de partager ma ville de coeur avec vous, en mode healthy et sportif !

L’idée ? Se retrouver entre fille dans un bel appartement en plein coeur de Londres, courir un peu, faire du yoga, flâner dans les rues, faire du shopping, s’arrêter prendre un thé avec un petit gâteau, découvrir les fabuleux restaurants londoniens…
Passer 3 jours ensemble permettra également de vous donner les clés d’une alimentation saine et plus globalement, de vous aider à tendre ou à continuer à vivre sainement.

Oubliez le temps de 3 jours, mari, copain, enfants, boulot… Et simplement se faire plaisir pour pouvoir se recentrer sur soi même.

Le premier WE aura lieu en mars. Et l’idée vous a tellement plus que les places sont parties en seulement quelques jours. J’ai hâte, vraiment hâte de passer ces quelques jours avec vous…

Pour plus de détails sur ces we, je vous laisse aller voir sur la boutique du site 😉

Et si non, la semaine prochaine, je vous fait un petit récap sur cette jolie ville et tout ce qu’il faut savoir pour y aller  😉

Print Friendly, PDF & Email
Tagged with →  
Molly cake
Pralin
Spaghetti à la bolognaise (vegan).
Frites de patates douces au four

3 reponses pour Week-end healthy à Londres

  1. Adisson dit :

    Nous avons eu l’occasion de découvrir Londres, pour aller faire connaissance de notre petite fille qui avait à cette période deux mois. Et j’ai été subjuguée par cette ville. Nous avons vraiment bien aimé, nous étions certes chez ma fille qui vit à Londres et qui à maintenant deux enfants et je vous comprends quand vous dites où personne ne regarde les autres. Franchement nous avons des leçons de vie à apprendre. C’est vraiment une ville magnifique, hélas nous y allons pas souvent car nous sommes commerçants et il est pas facile de fermer. Mais c’est une très bonne idée que vous avez. Alors profité bien.

  2. khadija dit :

    Tu devrais être rémunéré pour ce billet tellement élogieux que tu me donnes envie dy aller. Très bonne commerciale va
    Merci. Bonne soirée.

    • Rabia dit :

      Je ne comprends pas ce commentaire… C’est un voyage que j’organise moi même, comme précisé. Alors je vais m’envoyer une demande de rémunération, c’est ça ?
      Si ce que vous voyez ici ne vous plait pas, libre à vous d’aller voir ailleurs. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
lalignegourmande.fr

GRATUIT
VOIR