Mis à part si vous habitez dans un coin très reculé de notre globe, vous devez certainement connaitre le principe des box. Mais comme je suis gentille, je vais tout de même vous faire une piqûre de rappel. Chaque mois, vous recevez chez vous, une petite boîte dans laquelle se trouve des produits en relation avec un domaine bien précis, la cuisine étrangère, la beauté, le café, la couture… Les produits se veulent innovants et difficilement trouvables en magasin car, le principe c’est justement de vous faire découvrir de nouveaux produits qui ne sont pas forcément sur le marché. Le coût de la box est   normalement inférieur au coût de l’ensemble des produits qu’elle renferme.

Le principe est sympa et je vous avouerai être comme une gamine le jour de son anniversaire lorsque j’en reçois une. L’effet de surprise ne choisi pas l’âge, je pense que nous sommes beaucoup à y être sensible !

RUNANDCO1

En tant que blogueuse, j’ai souvent l’occasion de tester des box, mais la plupart du temps, elles ont attrait à la cuisine. Alors, c’est avec grand plaisir que j’ai accepté de tester celle de Run & Co, qui propose des produits lié à une autre de mes passions, le sport. Fan de running et de fitness, que je pratique régulièrement, j’étais curieuse de découvrir ce que contenait cette box.

Découvrons son contenu ensemble. La gourmande que je suis se tourne naturellement vers ce qui se mange. Et oui, on ne se refait pas… C’est pourquoi je m’oriente naturellement vers la barre Kill-fit. Une barre protéinée hypocalorique. Qu’est ce donc, pensez vous ? Et bien, ce terme désigne les produits qui apportent très peu, voire pas du tout de calories. La barre Kill-fit se présente comme étant un produit brûle graisse. Celle ci est à la saveur yaourt-pêche et est enrobée de chocolat blanc. Si c’est bon et que ça brûle une partie du gras, alors pourquoi ne pas se laisser tenter ? A tester !
Il y a ensuite un gel énergétique, le gel Over Blast. J’avais déjà entendu parlé de ce type de produit, mais je n’ai jamais eu l’occasion de les tester. Le principe est simple, vous prenez 1 à 2 doses par heure d’entrainement pour vous apporter un coup de fouet grâce à la concentration de ginseng, gingembre et caféine. L’objectif étant de repousser ses limites et la fatigue par la même occasion, pour vous permettre d’aller plus loin.
Ces 2 produits sont proposés par STC nutrition qui annonce que tout est confectionné à partir de matières premières d’origine naturelles.

On termine avec le côté alimentation avec la boisson Vitamin Well qui est un mélange d’eau de source, de vitamines, minéraux, d’extraits de fruits et de plantes. La box propose la version Vitamine D et B, magnésium, zinc à la saveur citron et citron vert. La boisson est sympa, mais pour ma part je l’ai trouvée trop sucrée. Ceci dit, notons tout de même que le sucre est naturel car issu de fruits puisque c’est du fructose.

RUNANDCO3

Passons à l’aspect pratique. Tout d’abord, l’étui pour smarthphone smarthand. Le concept est assez original car cet étui vous permet de garder votre téléphone à la main. Avouons que c’est assez pratique pour courir. Combien de fois ai je dû prendre mon téléphone car ma playlist s’est arrêtée et combien de fois j’ai tourné mon bras pour vérifier combien de mètres il me restait avant d’atteindre les 8 km… Ces situations vous parlent ? Et bien il me tarde de tester mon étui afin de vérifier s’il est aussi pratique qu’il le promet… Petite précision au sujet de l’étui, si la taille ne convient pas à votre téléphone, Run & co propose de les contacter afin de trouver une solution. Très belle attention !
Second produit, le digiglove de Wantalis, c’est un liquide digit conducteur qui permet de rendre tous les gants tactiles. Il est vrai que cela peut être pratique en hiver, lorsqu’il est quasiment impossible de courir sans gant tellement le froid est intense. Parce que oui, le running ce n’est pas seulement en été…
Et enfin, la poignée de massage 5 points. Si vous trouvez une âme charitable pour vous la passer sur le dos, c’est l’extase, le bonheur. C’est le soulagement absolu et vous ne pourrez plus vous en passer…

RUNANDCO2

En résumé, si vous êtes fan de nouveaux produits, si vous aimez les découvertes et ne squattez pas internet à la recherche de ce qui se fait de nouveau, si vous pratiquez du sport de manière régulière, cette box est franchement faite pour vous. Les produits découverts dans cette version vont réellement me servir et non pas finir sur une étagère au fond de mon placard, comme c’est parfois le cas. Et puis, elle m’a offert l’occasion de découvrir de nouveaux produits auxquels je n’aurait franchement pas pensé.
Pour vous abonner c’est simple, vous pouvez aller sur le site de Run & Co. Mais avant tout abonnement, je vous conseille de tester afin de vérifier par vous même si ce type de box vous convient !

Print Friendly
Tagged with →  
Crêpes orientales
Molly cake à la myrtille
Pâte a chou (-45% de calories)
Tarte noix / chocolat au lait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »