LLG a testé La planche à découper CHOP’N CLEAR de TRUDEAU

La planche à découper est un des accessoires multi usages absolument nécessaire dans une cuisine.

Pourquoi multi usage ? Parce que non seulement, elle sert à découper des aliments, mais elle peut également servir à déposer des aliments propres en attendant de les utiliser ou encore faire office de dessous de plat. N’allez surtout pas poser un plat chaud sur votre planche en plastique mais réservez la à des plats froids ! Evidemment, devez vous penser…

La planche à découper de TRUDEAU que je vous présente aujourd’hui est une planche originale de par ses fonctions et sa praticité.

E3

Qui n’a pas un jour ôter le pédoncule de plusieurs tomates et s’est tout à coup retrouvé encombré par un amas qui doit finir à la poubelle ? Comment faire ? Les jeter dans l’évier ? Aller chercher précipitamment une poubelle de table avec des mains dégoulinantes du jus des tomates ?

Si cette situation vous parle, vous trouverez forcément génial l’intégration des 2 tiroirs qui permettent de libérer la surface de découpe. En un geste, plus de pédoncule et plus de tomate aussi, vous pourrez même commencer à découper autre chose pour accompagner votre salade de tomate. Les tiroirs sont évidemment amovibles et permettent de transférer ce qu’ils ont accueilli !

E1

Je l’utilise ici pour préparer ma confiture d’abricot. La planche CHOP’N CLEAR facilite le travail en offrant la possibilité d’évacuer d’un côté les noyaux et de l’autre les abricots découpés.

E2

Il est vrai que le travail est grandement facilité et plus propre.

Seul bémol à noter, je la trouve un peu encombrante pour le rangement du fait de son épaisseur. Mais ce sont justement les tiroirs, origine de cette épaisseur, qui évite l’utilisation d’autres récipients ! Cela permet donc un gain de place sur le plan de travail.

E4

 

Retrouvez la planche à découper CHOP’N CLEAR de TRUDEAU et le descriptif complet sur thekitchenette.fr.

12344

 

TEST : La PURIFRY de RUSSELL HOBBS
Découverte et concours : La box French cocotte

2 reponses pour LLG a testé La planche à découper TRUDEAU

  1. valeria dea dit :

    super l’option des tiroirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »